Le Saint Eloi

Stéphane Plaza et son fils : faits, etc.

Stéphane Gilles Plaza est un grand agent immobilier qui est aussi un célèbre animateur de radio. Ce bon acteur français a aussi en parallèle une brillante carrière à la télévision. Il est très apprécié pour des émissions telles que Recherche appartement ou maison. Chasseurs d’appart ou Maison à vendre sont d’autres émissions présentées sur M6, où il explose des records d’audience. Ce grand homme d’affaires aux multiples facettes a une vie privée dont il ne fait pas trop vent dans les médias. Malgré le fait qu’il soit dans le divertissement, on n’entend pas trop parler des événements personnels de sa vie. Qu’en est-il de son fils ? Avec qui est-il en couple ? Que doit-on savoir de sa vie personnelle ?

Biographie de Stéphane Plaza

Stéphane Plaza naquit un 9 juin 1970 à Suresnes précisément dans les Hauts-de-Seine. Il est le cadet d’une fratrie de deux garçons et son père Raymond Plaza est un ancien cycliste professionnel. Sa mère Christiane qui était fleuriste, quitta ce monde en 2016 alors que Stéphane Plaza avait 46 ans.
Stéphane Plaza a la chance de passer toutes les vacances de sa jeunesse chez ses grands-parents à Ronce-les-Bains. Il suit pendant sept ans une formation d’acteur de théâtre au conservatoire d’art dramatique de Levallois-Perret. Il continua sa formation aussi au conservatoire de Neuilly toujours dans ses 7 années d’apprentissage.
Le bac économique et social il ne l’obtient pas, mais arrive à avoir un certificat de capacité en droit. Il hésita ensuite entre :

  • Être croupier ;
  • Devenir secrétaire médical ;
  • Être un intermédiaire immobilier.
lisez aussi   Quel est le plus grand département de France ?

Il finit par devenir négociateur en immobilier dans l’agence immobilière d’une cousine en juillet 1987. Il y resta 14 ans et obtint des rôles dans plusieurs pièces malgré son occupation d’agent immobilier. Il intègre le groupe immobilier ERACTI en tant que manager général en 2010, mais doit quitter son poste l’année suivante.
Son programme était déjà super chargé, mais il finit par s’associer avec M6, Patrick-Michel Khider et Bernard de Crémiers. Ensemble, ils ont mis sur pied un large réseau d’agences immobilières avec pour envie d’atteindre 500 agences pour 2020. Stéphane Plaza détient à lui tout seuls 25,5 % du capital de cette société.

Stéphane Plaza ne veut pas d’enfant

Déborah Grunwald sur France Bleu a eu à interviewer Stéphane Plaza sur plusieurs sujets, notamment sa vie personnelle. Ce célèbre agent immobilier de France a avoué que ce monde lui fait peur et que c’est pour cette raison qu’il n’a pas d’enfant. Il ajoute que ce monde dans lequel pourrait vivre un enfant est dangereux.
Stéphane Plaza dit qu’il ne sait pas s’il aura les reins solides pour faire un enfant. Pour lui on peut les avoir jusqu’à ce que l’enfant ait 10, 20 ou 30 ans, mais pas indéfiniment. Le fait d’être parent crée en vous un amour incommensurable pour votre enfant. Cet amour fait que chaque fois qu’il sort, vous êtes rempli de peur, d’angoisse et d’inquiétude.
Avoir tout le temps du souci pour votre enfant provient du fait qu’il est une partie de vous. Il considère qu’en tant que parent vous ayez déjà fait votre vie, mais que votre enfant ne vient que de commencer la sienne. Un enfant représente la plus belle des choses que vous puissiez avoir, mais aussi le plus beau des stress.
Stéphane Plaza complète que tout va extrêmement vite de nos jours que ce soit d’un côté ou d’un autre. Pour lui la vie est difficile et il n’y a plus véritablement de recul. Sa conception des choses est que même dans un couple on peut se séparer pour un oui ou un non. Il complète qu’il faut essayer de cheminer ensemble en s’entraidant du mieux que possible.

lisez aussi   Comment apprendre la culture du CBD ?

Le succès de Stéphane Plaza

Pendant que Stéphane Plaza détient 25,5 % du capital du réseau d’agences, M6 en détient par contre 49 %. Malgré le fait que son poste à la télévision lui demande beaucoup de temps, il détient sa propre entreprise et réussit dans ses affaires. Son réseau d’entreprises immobilières connaît un réel succès à travers toute la France.
Le réseau d’agences immobilières de Stéphane Plaza dispose de bureaux dans chaque État du pays. Le succès de son entreprise fait de lui un multimillionnaire qui réussit. C’est même depuis longtemps qu’avec M6 il connaît également un succès significatif. Son franc succès et sa popularité durable sont dus à son humour incomparable.
Stéphane Plaza est connu pour avoir le sourire aux lèvres à chaque instant. Il est réputé pour faire rire autant par sa maladresse sur scène que ses blagues rigolotes. Il transforme ses gaffes à la télé en de grands moments de fou rire. Ses fans apprécient quand il crée des dommages aux biens se trouvant dans les maisons d’autres personnes.

Qui est en couple avec Stéphane Plaza ?

Pour un shooting de couverture du magazine Closer, Maryline Issartier se retrouve assise en compagnie de Stéphane Plaza. Ils avaient déjà eu à se rencontrer par Laurent Ruquier lors d’un mariage et ils se sont très bien entendus depuis. Serait-elle la compagne de Stéphane Plaza ? Quel autre choix à par elle ? Sont-ils juste bons amis ? Beaucoup d’interrogations s’imposent.
Stéphane Plaza a également été soumis à une série de questions de la part du public lors d’une émission télévisée. Il a juste botté en touche les questions concernant une romance avec Maryline Issartier. Il a parlé des occupations de cette dernière et a dit que sa proximité avec elle lui permet de la voir assez souvent.

lisez aussi   Les meilleures boutiques de sextoys : le top 8

Une chose est sûre, Stéphane Plaza a la possibilité d’obtenir un tas d’informations personnelles sur Maryline Issartier. Il a aussi laissé comprendre qu’il ne compte pas arrêter de la fréquenter. Il tient à ce que sa vie privée continue de rester secrète.
Stéphane Plaza a eu une jeunesse assez simple, passant les vacances chez ses grands-parents durant sa jeunesse. Bien que la mort de sa mère l’ait beaucoup affecté, il a su se construire autant à la télévision que dans l’immobilier. Il réussit sa carrière à la télévision à cause de son humour et ses blagues délirantes.
Dans l’immobilier, il devient un important détenteur de plus du quart d’un vaste réseau d’agences immobilières. Son entreprise est un grand succès dans toute la France. Stéphane Plaza a refusé catégoriquement d’avoir un enfant, car le monde d’aujourd’hui lui fait peur. Jusqu’à nos jours, aucune campagne officielle ne lui est connue. Juste des suppositions.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

On Key

Voir aussi :