Le Saint Eloi

coinbase paypal

Peut-on rassembler coinbase et PayPal ?

De nos jours, la puissance d’un pays ne se mesure pas uniquement à la puissance de son armée, ou à la pertinence de ses décisions politiques. Elle se mesure bel et bien à travers la force de son système économique. En effet, les pays développés, sont allés très loin dans leur désir de trouver de nouvelles sources de richesses encore plus avantageuses. De ce fait, la cryptomonnaie est apparue. Dans l’article d’aujourd’hui, il sera sujet d’un des sites les plus célèbres de la cryptomonnaie qu’est coinbase, et de sa relation avec PayPal.

Quelle est la différence entre PayPal et coinbase ?

PayPal est considéré comme un des géants de la transaction financière en ligne. C’est un site très puissant qui permet de travailler avec plusieurs réelles monnaies dans le monde comme le dollar, ou encore l’euro. Mais aussi, ses développeurs lui ont même permis de travailler avec les différentes cryptomonnaies qui sont disponibles sur la toile.

A travers ce site, l’utilisateur peut avoir accès à une large gamme d’opérations possibles, c’est en quelque sorte un type de banque, sauf que cette dernière existe sur internet.

Coinbase est quant à lui, un site qui est spécialisé uniquement en cryptomonnaie et ses différentes dérivées. Tout comme PayPal, il permet lui aussi d’effectuer diverses opérations sur cette monnaie très particulière et surtout révolutionnaire pour l’économie mondiale.

Comment peut-on raccorder son compte PayPal à coinbase ?

La plupart des internautes se demandent s’ils peuvent raccorder leurs comptes sur coinbase à ceux sur le site PayPal. Pour pouvoir bénéficier des possibilités qu’offre chacun de ces deux sites, au service de leur investissement et leur action sur les différents types de cryptomonnaie. La réponse à cette question est oui, cela est bel et bien possible. Dans la liste suivante, nous allons donner en détail les étapes nécessaires pour rendre ce raccord possible. Ces étapes sont :

  • S’inscrire sur coinbase, l’inscription est totalement gratuite, et la procédure est simple. Si cette étape est déjà faite, on passe alors à la seconde ;
  • Se connecter à son compte coinbase, il suffit d’entrer ces identifiants et de cliquer soi sur la touche du clavier entrée, soi sur se connecter ;
  • La prochaine étape consiste à se rendre sur « Ajouter un mode de paiement », en cliquant dessus, on se retrouve immédiatement sur l’interface de connexion de PayPal ;
  • La personne devra aussi entrer ses coordonnées PayPal, puis appuyer sur entrée ;
  • Et ainsi, le tour est joué.
lisez aussi   Comment retirer l’arrière-plan de votre photo ?

Quel est l’avantage de raccorder son compte PayPal à celui sur coinbase ?

Si certaines personnes veulent faire cela, c’est qu’il y a des raisons derrière. En effet, ce raccord présente certains avantages. Comme par exemple, le fait de pouvoir acheter des cryptomonnaies facilement à l’aide de PayPal. Néanmoins, il est important de tenir compte d’un point important, c’est la capacité quotidienne maximale d’achat de bitcoin via PayPal, qui est calculé à moins d’un demi Bitcoin, pour être plus précis, cette valeur est de 0.46, car la valeur réelle autorisée à transiter sur paypal est de 25000 dollars au total.

Ce décalage hallucinant met en évidence la valeur incommensurable des bitcoin, qui aujourd’hui coûtent extrêmement cher. Posséder un ou quelques bitcoins seulement représente une véritable richesse pour les personnes qui ont la chance de les avoir.

Seulement, il y a certaines restrictions par rapport aux différents modes de paiement sur la plateforme de PayPal. Le meilleur exemple est celui de l’interdiction de certaines cartes prépayées. Payonneer par exemple, n’est plus admissible aujourd’hui comme mode de paiement sur PayPal, pour des raisons dites sécuritaires et confidentielles.

Enfin, raccorder son compte PayPal à celui sur coinbase, peut ne pas être apprécié par tout le monde, car certaines personnes ont peur d’un risque de détournement ou de piratage.

Pourquoi acheter du bitcoin en 2022

L’achat de Bitcoin est un sujet très intéressant. En effet, ce type d’investissement est toujours d’actualité et ce, malgré les différentes déconvenues récentes du marché de la cryptomonnaie. Malgré cette baisse le bitcoin est toujours un sujet pour le moins clivant, car il s’agit d’une thématique qui déchaîne les passions autant qu’elle peut diviser. Ce qui est certain en revanche, c’est que beaucoup de personnes sont toujours tentées d’investir dans ce domaine en 2022.  Mais alors, quels sont les avantages mais également les risques d’investir actuellement dans ce domaine ? Nous vous expliquons tout dans cet article spécialisé.

lisez aussi   Les femmes ont-elles des sexshops en ligne qui leur sont uniquement dédiés ?

Un domaine d’investissement risqué…

Ce qui est sûr, c’est que le bitcoin est un domaine d’investissement plutôt risqué, dans la mesure où sa valeur a drastiquement baissé ces derniers mois. En effet, si 2021 était un peu considéré comme l’âge d’or du Bitcoin, 2022 semble être une toute autre histoire. A l’heure où nous écrivons ces lignes, le Bitcoin que nous appellerons Btc (acronyme) ne vaut « plus » que 22 milles dollars. Si cette somme reste tout de même énorme, elle est pourtant bien loin de la valeur de cette crypto-monnaie en novembre 2021, période où le Btc a enregistré sa plus grande valeur; à savoir un court passage au delà de la barre des 70 milles dollars l’unité.

Le principal risque concerne donc la période actuelle du Bitcoin, mais également de la crypto-monnaie de manière générale. En effet, beaucoup de remises en questions de la part des investisseurs sont actuellement en cours, ces derniers se demandant s’il s’agit uniquement d’une période un peu creuse, ou bien s’il s’agit réellement de l’effondrement de ce type d’investissement. Ce qui est certain, c’est que le Bitcoin a quelque peu perdu d’un point de vue de l’investissement, son coté sûr et très rapidement rentable qu’il possédait il y a encore quelques années, voire quelques mois.

…Mais qui possède toujours du potentiel

Cependant, le fait que le cours du Btc n’est jamais semblé aussi bas, est également une assez bonne nouvelle pour beaucoup de gens. En effet, le prix d’un bitcoin étant tout de même très élevé, beaucoup d’investisseurs ne pensaient pas être un jour en capacité d’investir justement dans cette crypto-monnaie la. Le fait que son prix ait drastiquement baissé ces derniers mois va permettre à de nouveaux investisseurs d’en effectuer l’acquisition.

lisez aussi   Quelles sont les meilleures plateformes qui proposent la voyance gratuite par téléphone et sans CB ?

D’ailleurs, le fait que de nouvelles personnes vont surement investir chacun leur tour dans le bitcoin, pourrait largement contribuer à la hausse de sa valeur. C’est en tout cas ce que prédise les experts les plus optimistes à ce sujet.  De plus, il est tout à fait possible que le cours, ainsi que la valeur unitaire du Bitcoin remonte en flèche dans un avenir proche.

Comment investir dans le bitcoin

Il existe plusieurs manières différentes d’investir dans le Bitcoin. Il existe premièrement l’investissement classique dans lequel vous devez créer un compte de crypto-monnaie pour ensuite acheter du bitcoin. Cette méthode classique consiste à convertir de l’argent classique comme l’euro ou le dollar en crypto-monnaie pour ensuite effectuer des transactions. Sauf que l’achat de Bitcoin est beaucoup plus simple que cela, car vous avez la possibilité d’en acheter directement avec du dollar. Il vous suffit alors de convertir vos euros en dollars.

Vous pouvez également passer par la plateforme PayPal pour effectuer votre transaction. PayPal est une plateforme de paiement dans laquelle toutes vos informations bancaires sont complétement cryptées, il n’y a donc aucun risque quelconque de problème de piratage de carte bancaire, ou d’arnaque possible, puisque PayPal pourra vous rembourser.

 

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

On Key

Voir aussi :