Comment voir une story Instagram sans être vu ?

voir story instagram sans etre vu

Les réseaux sociaux ont attisé la curiosité qui sommeille en chacun de nous. Grâce à des réseaux comme Facebook ou Instagram, nous pouvons découvrir la vie de quelqu’un en quelques minutes. Mais sur certains réseaux sociaux comme Instagram, lorsque vous visionnez certains contenus spécifiques tels que les stories des gens, votre passage est enregistré. Heureusement, il existe des techniques que vous pouvez utiliser pour regarder les stories des gens sans être détecté. En voici quelques-unes.

Comment voir les stories Instagram sans être détecté ?

Tout d’abord, vous pouvez recourir au mode avion. Les stories sont automatiquement chargées lorsque vous vous connectez à Instagram. Ainsi, pour consulter les stories de quelqu’un sans vous faire remarquer, il suffit de vous connecter à son profil, de le recharger et d’activer le mode avion ou de désactiver le Wi-Fi et les données mobiles. Une fois que vous avez fini de les regarder, fermez Instagram et rallumez le réseau et vous ne serez pas détecté.

Quels sites web et applications pour y arriver ?

Une autre option très simple pour consulter les stories Instagram des gens à leur insu consiste à utiliser une application tierce ou un site web. Mais le compte dont vous souhaitez consulter les stories de manière anonyme doit être public, car Instagram fait un bon travail pour protéger les comptes qui sont privés.

De même, les sites web et les applis conçus pour cette tâche qui ne respectent pas la politique d’utilisation d’Instagram sont souvent bloqués. Mais vous pouvez utiliser en toute sécurité les sites Stories IG, StoriesDown et l’application BlindStory pour consulter les stories Instagram sans être vu.

lisez aussi   La fibre optique: Avantages et inconvénients ?

Le site StoriesIG vous permet de consulter les stories Instagram de manière anonyme entièrement gratuitement et ne nécessite pas d’inscription. Il vous suffit de saisir le nom de l’utilisateur dans un champ de texte de l’écran d’accueil. Une fois le profil chargé, vous pouvez voir ses informations (nombre de posts, followers, etc.) et tout le contenu qu’il a publié, divisé en différentes catégories.

StoriesIG est sans doute le site le complet de ce guide, car il permet également de voir les featured stories, les reels et IGTV. En outre, vous pouvez télécharger toutes les publications de la personne.

StoriesDown est aussi un site web très facile à utiliser. Il fonctionne de la même manière que StoriesIG. Dans le champ de texte, il est important que vous écriviez le nom tel qu’il est, sinon la plate-forme ne trouvera pas le profil qui correspond. StoriesDown vous montrera les stories publiées au cours des dernières 24 heures et de les télécharger sur votre appareil.

Concernant l’application BlindStory, elle est principalement conçue pour visualiser les stories Instagram sans avertir l’utilisateur qui les a publiées. Elle peut être téléchargée gratuitement depuis le Play Store et est une excellente option pour consulter les stories Instagram en mode invisible depuis votre téléphone ou votre tablette.

voir story instagram sans etre vu

Quelle autre méthode disponible pour les visionner anonymement ?

Votre dernière option pour consulter les stories Instagram de manière anonyme consiste à avoir un autre compte Instagram qui n’a aucun lien avec vous. Instagram permet aux utilisateurs d’avoir plusieurs comptes en même temps.

Créez-vous alors un compte secondaire afin de pouvoir jeter un coup d’œil aux autres profils sans que les utilisateurs ne sachent qui se cache derrière. Grâce à cette méthode, vous pourrez visionner des stories d’autant de comptes publics que vous le souhaitez et ceci, sans qu’on ne connaisse jamais votre vraie identité.

lisez aussi   Y a-t-il des boutiques en ligne qui vendent des sextoys uniquement pour gays ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *