Le Saint Eloi

Pourquoi acheter une Smok Qbox

Pourquoi acheter une Smok Qbox ?

La cigarette électronique est la nouvelle innovation tendance très en vogue en France. Cette innovation technologique vous permet de vapoter en découvrant différents parfums et arômes selon vos goûts et préférences. La cigarette éléctronique est aussi très efficace pour le sevrage tabagique, avec ou sans nicotine, tout dépend de vos besoins.

Smok est une marque très réputée de cigarette électronique, qui nous propose le modèle Smok Qbox. Dans cet article, nous allons passer au crible le modèle tendance de cigarette électronique ultra puissant « Smok Qbox », entre caractéristiques et avantages, ce petit bijoux de la technologie n’aura plus de secret pour vous.

La marque Smok en quelques mots

Smok, appelée aussi « Smoktech » est une marque chinoise leader des cigarettes électroniques puissantes et innovantes et qui a été créée en 2010. Cette marque d’exception a séduit plus de 80 millions de consommateurs et est répandue dans le monde entier.

Smok est vite devenue une référence dans son domaine, en proposant des modèles de cigarettes électroniques design, de qualité et optimisés pour vous assurer une expérience de vapotage optimale, qui comblera les amateurs de vape les plus exigeants. Smok ne propose pas seulement des cigarettes électroniques innovantes, mais tout ce qui tourne autour de la vape, tel que les clearomiseurs, tanks, résistances et mêmes pièces de rechange.

Quelles sont les caractéristiques de la Smok Qbox ?

La Smok Qbox est un kit de cigarette électronique ultra puissant, de petite taille et qui est fait pour les amateurs de vapotage. Cette vapoteuse dernier cri existe en plusieurs couleurs, avec un design moderne et de hautes performances, qui vous feront profiter d’un vapotage hors du commun. Voici toutes les spécificités de la cigarette électronique Smok Qbox :

  • Batterie intégrée de 1 600 mAh qui assure une grande autonomie ;
  • affichage OLED de 0.96 pouce ;
  • voltage de 50 W ;
  • température modulable de 100 à 315°C ;
  • modèle rechargeable avec câble USB ;
  • résistance avec double bobine de 0.25 ohm.
lisez aussi   L’assurance d’un quad est-elle soumise à son homologation ?

La cigarette électronique Smok Qbox est vendue en kit, en différentes couleurs selon vos préférences, et ce, dans les boutiques physiques ou virtuelles spécialisées dans le vapotage. Ce modèle innovant coûte dans les environs de 40 à 70 euros, ce qui est bon marché pour un vapotage de haute qualité sans avoir à se ruiner.

Pourquoi acheter la Smok Qbox ?

Les amateurs de vapotage sont très exigeants en ce qui concerne leurs cigarettes électroniques. Ces connaisseurs veulent une vape dense, en savourant des arômes intenses, d’où l’utilité d’opter pour la Smok Qbox. Si vous êtes nouveau dans le monde des cigarettes électroniques et que vous voulez découvrir les joies du vapotage, voici pourquoi, il faut absolument opter pour la Smok Qbox :

  • C’est un modèle de cigarette électronique robuste, fabriqué en zinc et en acier inoxydable que vous pouvez transporter avec vous où vous voulez.
  • La Smok Qbox a l’avantage d’être petite est compacte et de proposer une grande puissance de vape. Vous pourrez facilement la glisser dans votre poche de pantalon ou sac.
  • Son interface OLED permet une lecture simple et un réglage facile de cet appareil innovant pour optimiser votre façon de vapoter.
  • Sa rapidité de charge, qui dure au maximum 2 heures, vous permet un gain de temps significatif et une utilisation prolongée de cette cigarette électronique.
  • La grande puissance de cette cigarette électronique innovante vous permet de profiter d’une expérience de vapotage exceptionnelle.
  • Smok Qbox vous garantit une sécurité optimale d’utilisation, avec de nombreux éléments de protection pour la chaleur et la batterie.
lisez aussi   Stéphane Plaza et son fils : faits, etc.

En bref, la Smok Qbox est un modèle de cigarette électronique avec de hautes performances, au format nomade, transportable facilement afin de pour profiter de moments de vapotage de qualité, où vous le voulez et quand vous le voulez.

Avis des clients sur la Smok Qbox

Smok est une société innovante qui propose toujours des cigarettes électroniques de haute qualité, avec les dernières innovations technologiques, c’est aussi le cas avec son petit nouveau, qui est le modèle Smok Qbox. Cette cigarette électronique ultra performante fait l’unanimité auprès des amateurs et connaisseurs de vape.

Son design moderne et ergonomique séduit et permet de transporter facilement ce petit bijoux de la technologie, ce qui plait aux consommateurs. En plus de son aspect esthétique, la Smok Qbox propose une grande puissance, pour un tout petit format, ce qui est idéal pour profiter d’une qualité de vapotage exceptionnelle, avec une vape dense et des arômes intenses.

Innokin remplacera-t-elle Smok Qbox ?

La marque Smok Qbox se fait une place de plus en plus grande, sur le marché français de la cigarette électronique. Mais elle est concurrencée par de nombreuses autres, en particulier d’autres marques chinoises de cigarettes électroniques et de clearomiseurs. C’est ainsi qu’est fait le marché : sitôt qu’un produit connaît un certain succès auprès des consommateurs, les acteurs sont de plus en nombreux pour en commercialiser. Aujourd’hui donc on trouve de nombreux modèles de cigarettes électroniques, comme de pipes ou de chichas électroniques d’ailleurs. Ceux qui fumaient, même depuis leur adolescence, ont compris qu’il valait mieux passer à autre chose, plutôt que de prendre le risque de tomber malades à cause du tabac. Or, la cigarette électronique est une alternative facile à prendre en main, parce que l’on conserve les gestes qui, semble-t-il, sont difficiles à éliminer quand on est fumeur. C’est notamment le cas pour tout ce qui concerne la bouche et la gorge, dans lesquelles passent la fumée, mais aussi la vapeur issue de la cigarette électronique. Si vous êtes encore hésitant et que vous ne savez pas encore quel produit choisir, vous trouverez plus de conseils ici, sur un site spécialisé dans l’e-cigarette.

lisez aussi   Sur quel site trouver des avis sur un serrurier à Lille ?

Peut-être avez-vous déjà essayé les patchs à la nicotine ou bien les chewing-gums, mais que vous n’avez pas réussi à arrêter la cigarette pour autant ? Testez la cigarette électronique, vous verrez que si cela diffère forcément du tabac, l’e-liquide offre une alternative intéressante, quand la vapeur sort du l’embout de la cigarette électronique et qu’elle entre dans la bouche. Il existe de très nombreuses saveurs d’e-liquides, alors que vous préfériez les goûts plutôt fruités, les saveurs plutôt fraîches, vous trouverez tout ce qu’il vous faut, tant il existe de possibilités. C’est encore plus vrai sur une boutique en ligne d’e-liquides que dans un magasin spécialisé. De plus vous pouvez aussi tester différents clearomiseurs, en fonction de la quantité de vapeur que vous souhaitez inhaler, et qui vous permettent de ne plus avoir envie de la fumée de cigarette. Petit à petit, au fil des tentatives, vous trouverez peut-être l’équilibre qu’il vous faut et vous pourrez laisser votre paquet de cigarettes dans un tiroir, voire vous en débarrasser pour éviter la tentation, et ne plus utiliser que votre vapoteuse au quotidien. Vous vous en féliciterez, ne serait-ce que parce que vous préserverez votre santé.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

On Key

Voir aussi :