Tout savoir sur Seargeoh Stallone, sa carrière et sa vie privée

seargeoh stallone

Si vous êtes un amateur de films, vous connaissez sûrement le célèbre acteur américain Rocky Balboa encore surnommé Rambo. De son vrai nom Sylvester Stallone, cet homme aux multiples casquettes : acteur, scénariste, réalisateur et producteur compte dans sa petite famille un enfant aux traits différents. Il s’agit de l’un de ses fils qui est atteint de l’autisme. Grâce à l’attention de ses parents et notamment de son père, ce dernier a pu traiter même si ce n’est pas totalement cette affection. Ce fils en question est le nommé Seargeoh Stallone. Si vous souhaitez en savoir davantage sur lui, veuillez continuer la lecture de cet article.

Qui est Seargeoh Stallone ?

La famille fondée par l’acteur Sylvester Stallone est composée d’acteurs à l’exception de sa fille Sophia Rose Stallone. Cette famille est composée de cinq enfants, dont deux fils et trois filles. Seargeoh Stallone est le deuxième enfant et deuxième fils de la famille. Il est né en 1979 aux États-Unis d’Amérique. Son grand frère et premier enfant de la famille Sage Stallone et lui sont nés de l’union de Sylvester avec Sasha Czack. La mère Sasha est aussi une actrice ayant fait apparition dans ‘’Long Lost Love’’, ‘’Love of Life’’ ou encore ‘’Vic’’. Les trois autres enfants de la famille Stallone sont Sistine Rose, Scarlet Rose et la benjamine Sophia Rose sont d’une autre mère.

lisez aussi   Quelle est la marque de chaussures bateau la plus fiable ?

Seargeoh Stallone et l’autisme : comment a été découverte la maladie ?

Après trois années de vie sur terre, la maladie d’autisme a été diagnostiquée à Seargeoh. Cette maladie ne lui a pas permis de faire une grande carrière dans l’industrie du cinéma comme les autres membres de sa famille. Les doutes sur son état de santé ont commencé lorsque le petit enfant montrait des signes un peu hors du commun. Les premiers signes sont apparus après qu’il est posé sur la couverture du magazine People accompagné de son père.

Il n’hésitait pas à répéter incessamment des mots ou à réaliser des images malgré qu’il avait à peine atteint l’âge de marcher. Ces symptômes ont obligé ses parents à demander des analyses médicales. Après de nombreuses analyses, le médecin de la famille annonça à la famille Stallone que leur enfant était atteint de l’autisme.

Ce fut un réel moment de chagrin pour ses parents. Cependant, comblé d’amour, de soutien et de soins médicaux, Seargeoh a pu vaincre un tout petit peu cette maladie même s’il n’est pas totalement guéri. Malgré la présence de cette maladie, il a été élevé avec attention comme tous les autres enfants. Les parents veillent aux petits soins afin qu’il ne se sente pas délaissé. La présence de sa famille est l’un des facteurs déterminants dans son traitement. Différent de tous les autres enfants, l’autisme lui confère une capacité intellectuelle au-dessus de la normale.

Comment s’est déroulée la carrière de Seargeoh Stallone ?

Ses parents ont ménagé tous les efforts possibles pour qu’il brille aussi dans l’industrie du cinéma. Toutefois, ce dernier n’a pas pu s’imposer comme un grand acteur à Hollywood. Ses débuts dans le monde du cinéma remontent à son année de naissance. Dans le film Rocky II, Seargeoh Stallone incarnait la personne de Rocky Balboa Jr. Ce film dramatique a été écrit par son père Sylvester Stallone.

lisez aussi   Que sait-on des quincailleries à Bordeaux ?

seargeoh stallone

Que savoir sur la vie privée de Seargeoh Stallone ?

Selon les informations disponibles, Seargeoh n’a pas de compagne jusqu’à présent. Il n’est pas engagé dans une relation et passe la majorité de son temps seul. De nombreuses filles se sont intéressées à lui et il sympathise avec ces dernières. Mais il n’y a jamais eu de relation amoureuse avec l’une d’entre elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *