Le Saint Eloi

Quelles sont les applications qui sont vraiment rémunératrices ?

La plupart des personnes utilisent leur smartphone pour suivre les contenus multimédias ou pour communiquer. Mais ils ignorent qu’il est bien possible de se faire de l’argent avec cet outil de communication grâce à ses applications . Le présent article vient pour sonner le glas de cette ignorance avec à la clé l’énumération des applications les plus fiables et les plus rémunératrices.

Combien d’argent peut-on gagner ?

Les gains à remporter avec les applications rémunératrices varient en fonction des tarifs, mais aussi et surtout des performances de l’utilisateur. De façon plus explicite, le taux des gains des applications rémunératrices dépend de la productivité de l’utilisateur.En moins d’un mois par exemple,l’utilisateur dynamique peut espérer un gain de 100 euros. Mais il faut noter que ces applications ne permettent pas de gagner un salaire décent, ne serait-ce que le SMIC. Elles sont juste d’excellents moyens pour arrondir les fins de mois. Il faut toujours avoir une autre activité rémunératrice parallèle

Les meilleures applications rémunératrices qui payent vraiment

Découvrez la liste de ces applications qui payent vraiment. La bonne nouvelle est que ces applications sont disponibles sur les deux plateformes de téléchargement les plus populaires au monde en l’occurrence Google Play et Apple store.

Feature point

Feature point est une application rémunératrice qui permet de gagner de l’argent en téléchargeant d’autres applications et en les utilisant pendant 1 à 5 minutes . Son point fort réside dans son ancienneté et aussi c’est une application qui a réussi à se faire une place dans l’univers des plateformes de test. L’autre avantage avec Feature point est sa diversité dans ses moyens de paiement. Vous pouvez recevoir des bons d’achats, des cartes cadeaux (Amazon, Google Play, iTunes). Avec Feature point, la chance d’avoir beaucoup de sollicitations pour tester des applications est certaine. Et chaque test rapporte des points. À titre indicatif, 600 points équivalent à un dollar.

lisez aussi   Comment savoir si mon casino en ligne est fiable ?

Cash pirate

Tout comme le feature point, le cash pirate est très simple. Il s’agit des plateformes qui proposent de télécharger et de tester des applications. Cash pirate permet aussi de gagner en regardant des vidéos publicitaires.La rémunération est basée sur les points et il faut avoir au minimum 2500 points. Ce qui équivaut à 2.5 euros avant toute demande de paiement. Le PayPal, les cartes cadeau ou bon d’achats sont les divers canaux de paiement.

Google opinion rewards

Google opinion rewards est une application rémunératrice de Google.Sa maîtrise n’est nullement compliquée. C’est une application qui soumet son utilisateur à une série de questions sous forme de notifications. Et chaque question répondue est payée à 0,75 dollars. Le paiement se fait à partir de 3 dollars via PayPal. C’est une application très fiable qui contrairement aux autres ne nécessite pas de se déplacer, ni de se faire parrainer. Il suffit tout simplement de répondre aux questions et le tour est joué.

Roamler

Roamler est une application rémunératrice qui vous propose des missions à réaliser pour gagner de l’argent. Certaines missions ne sont pas rémunérées, mais permettent juste de gagner en expériences et de gravir des échelons.La mission que propose Roamler consiste à aller prendre des photos dans un magasin ou simplement émettre des avis contre une rémunération. Et pour rejoindre Roamler vous devez être invité par un autre membre. Pour chaque mission, le gain à empocher oscille entre 2 à 18 euros.

Winminute

Winminute est une application qui propose des missions à réaliser dans les commerces depuis près de chez soi. Pour chaque mission réalisée, vous pouvez gagner de 1 à 5 euros. Comme conseil, vous devez vous prendre au sérieux si vous devenez wrinaute car le gain varie en fonction de comment vous vous investissez. Ainsi facilement, vous pouvez toucher à quelques centaines d’euros le mois. Pour le paiement, le retrait se fait à partir de 10 euros.

lisez aussi   Comprendre le coinbase staking

Quelques conseils

Tout d’abord, il faut savoir qu’il y des conditions pour utiliser une application rémunératrice. En effet au premier abord, il faut disposer d’un smartphone Android ou Ios. Secundo, avoir une connexion internet. Tertio, il faut veiller à ce que le téléphone ait une certaine capacité pour supporter les applications à contenu lourd. Au minimum, le téléphone doit avoir 1Go de RAM.
Comme conseil, il est nécessaire de se concentrer sur quelques applications lors de la phase d’initiation. Car il existe des centaines d’applications qui permettent de gagner. À force d’installer toutes ses applications, le téléphone risque de planter s’il n’est pas assez puissant.De plus, vous ne saurez pas par où commencer si vous avez plusieurs applications. Le travail sera du coup bâclé. C’est pourquoi il faut commencer tout lentement en faisant correctement vos missions. Et après, vous pouvez en télécharger d’autres si vous vous sentez capable de faire plus. De toute façon, c’est vous qui décidez.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

On Key

Voir aussi :