Le Saint Eloi

Quelle est la marque de chaussures bateau la plus fiable ?

Autrefois conçues uniquement pour la navigation, les chaussures bateau sont aujourd’hui une mode qui a envahi nos villes. Il en existe dorénavant une panoplie de modèles. Lorsqu’on désire acheter ce genre de chaussure, il est important d’avoir dans un coin de sa tête exactement les meilleures marques afin de pouvoir trouver la mieux adaptée à nos besoins et surtout celle qui durera. Quelles sont donc les meilleures marques de chaussure bateau ? On les énumère ici.

TBS

La marque TBS est connue depuis près d’un quart de siècle dans le monde marin. Plutôt technique a sa création, elle s’est tournée avec le temps vers un côté plus mode. Depuis sa création et les tendances qui défilent, la marque TBS n’a nullement perdu de son élégance et continue surtout à connaître du succès auprès du public connaisseur. Le design intemporel de cette chaussure bateau a su rester tendance et s’adapter aux tenues de ville, élégante, décontractée,, etc.
La semelle de la chaussure TBS est faite en caoutchouc et est dotée d’une technologie qui permet au porteur de bénéficier d’un confort et d’une souplesse maximale tout en offrant une bonne adhérence, même sur un revêtement humide. Quant à ses renforts latéraux, elles assurent un maintien optimal du pied. De plus, l’excellente ergonomie de ses semelles permet aux personnes souffrant de mal de dos de s’y sentir parfaitement à l’aise. C’est la chaussure idéale pour ceux qui n’aiment pas les chaussettes, parce que le confort demeure optimal même sans chaussette.

lisez aussi   Notre classement des casinos terrestres en France

Beverly Originals

La marque de chaussure bateau Beverly séduit au premier regard par son esthétique. Elles s’accordent avec toutes les tenues, que ce soit de ville ou décontractée et sont surtout passe-partout. En toute circonstance, les chaussures bateau Beverly Originals apporteront une touche d’élégance à votre look. Pour la conception des chaussures, la marque a opté pour des matériaux d’excellente qualité. En effet, le dessus a été fait avec du cuir très solide qui saura résister au temps et à l’usure. Sa couleur mat est très plaisante à l’œil.
Et pourtant, ces chaussures, comparées à d’autres, ne sont pas chères. De plus, les concepteurs ont opté pour un laçage avec système 360° afin que le port soit plus confortable et procure un meilleur maintien des pieds. Vos pieds seront alors à l’aise dans la chaussure, et vous pourrez marcher et rester debout pendant de longues heures sans ressentir de fatigue conséquente ou que vos orteils vous fassent mal. Se procurer ces chaussures se révèle être une bonne affaire si vous cherchez une chaussure bateau moins chère et surtout de qualité.

Timberland Earthkeepers

Les Timberland Earthkeepers font partie des meilleures chaussures bateau avec une allure classique intemporel. Malgré les tendances évolutives, elles ont su traverser les âges tout en conservant la même élégance. Comme la Beverly Originals, le dessus des Timberland Earthkeepers est fait en cuir pleine fleur puis en nubuck Premium, ce qui leur procure une solidité et une longévité exceptionnelle. Les surpiqûres que l’on retrouve sur la tige de cette marque de chaussure ont été réalisées à la main puis sont la preuve de la qualité de conception ainsi que de son authenticité. Pour un bon maintien des pieds, les fabricants ont opté pour un système de laçage à 360°.
Grâce à ce système de laçage, vos pieds seront parfaitement ajustés. Le laçage se fait en passant les lacets dans les rivets sur tous les côtés et pour finir, vous n’aurez plus qu’à nouer les lacets sur le devant. Les lacets choisis sont, eux aussi, en cuir brut véritable. Quant-à son confort, vos pieds seront parfaitement à l’aise et supporteront les ports prolongés pendant les marches ainsi que les courses grâce à une assise plantaire anti fatigue recouverte de cuir.

lisez aussi   Où réparer son iPhone à Montpellier ?

Sebago Docksides

Si vous êtes à la recherche de chaussures bateaux qui offrent un meilleur rapport qualité-prix, alors le Sebago Docksides est une référence. Conçu avec du cuir solide, il est très robuste et peut résister à la perforation ainsi qu’aux déchirures. Grâce à sa conception en cuir, le Sebago Docksides peut être porté pendant plusieurs années, car le cuir s’use moins vite, contrairement à ceux qui sont fabriqués avec des matières synthétiques. Le cuir est aussi une matière très souple qui facilite la marche ainsi que la course. Très confortable grâce à sa douceur, il n’agresse pas la peau. De plus, ces chaussures sont parfaites pour éviter la transpiration des pieds puisque le matériau utilisé pour la conception est perméable à la vapeur d’eau. Ainsi, il capte l’humidité produite par les pieds. Enfin, cette chaussure unisexe peut être mis pendant toutes les saisons.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

On Key

Voir aussi :