Le Saint Eloi

mystérieuse clé du petit Chorizo dans Far Cry 6

Que faire avec la mystérieuse clé du petit Chorizo dans Far Cry 6 ?

Le chien Chorizo est un chien disponible sur le célèbre jeu Far Cry 6. Une fois recruté, ce chien pour le moins adorable octroie une mystérieuse clé à son utilisateur. Une clé qui n’est, en aucun cas, pas anodine, puisqu’elle a une utilisation particulière dans la suite du jeu. Comment obtenir cette clé ? Où la trouver ? Où l’utiliser pour en voir l’utilité ? Retrouvez dans cet article les réponses à ces questions précédées d’une petite description du jeu d’action-aventure Far Cry 6.

Petite présentation du jeu Far Cry 6 d’Ubisoft

Les jeux vidéo occupent une place importante dans le quotidien de bons nombres de personnes aujourd’hui. Les jeux d’action-aventure, plus que, n’importe quels autres captivent l’attention grâce à leurs originalités et leurs designs très stylés. Les jeux Far Cry développés par le studio Ubisoft Toronto font partie de ces jeux captivants. Far Cry 6 édités par Ubisoft propose aux utilisateurs une technologie de jeu vidéo de tir à la première personne révolutionnaire. 

Sorti depuis quelques semaines, déjà, les joueurs se sont déjà rués dans les magasins pour s’en procurer. Il faut dire que cet opus jouit d’une bonne côte auprès des amateurs de jeux vidéo d’action. Avec des quêtes et des options créatives, le jeu arrive toujours à contenter son public. 

lisez aussi   Pourquoi choisir un casino en ligne agréé par l’arjel ?

D’ailleurs, c’est au cours de ces nombreuses quêtes qu’il est permis aux utilisateurs de recruter des compagnons. Ces compagnons dans Far Cry 6 sont le plus souvent des chiens. C’est d’ailleurs sur le recrutement de l’un de ces chiens, le chien Chorizo que nous nous concentrerons dans cet article.

Utilité des clés dans le jeu Far Cry 6 et particularité de la clé Chorizo

Tout au long du jeu Far Cry 6, le joueur obtient bon nombre de clés utiles pour faire avancer ses quêtes et faciliter son évolution. Ces clés servent généralement à débloquer un niveau, une porte, un coffre ou quelque chose à proximité de la zone où elle est découverte. 

Cependant, ce n’est pas le cas de la mystérieuse clé de Chorizo qui semble un peu plus compliquée à s’en servir. Cette clé qu’offre en fait le Chien Chorizo de la province occidentale de Madrugada servira en effet à un autre endroit du lieu d’obtention. 

Cette clé sera carrément utilisée dans une zone complètement différente de la carte où elle est découverte. Mais ne vous inquiétez pas, dans la suite, nous vous détaillerons exactement comment acquérir et ensuite utiliser cette mystérieuse clé. Une clé prisée qui sert en effet à avoir une pièce d’équipement importante contenue dans un coffre. Un équipement plus qu’utile et puissant.

Obtenir la mystérieuse clé du chien Chorizo

La première étape pour avoir la mystérieuse clé de Chorizo est bien évidemment de recruter CHORIZO, simple. Et pour le recruter vous devez vous atteler à remplir deux missions ou quêtes pour suivre le jargon du jeu. 

lisez aussi   Comment retirer l’arrière-plan de votre photo ?

La première quête est intitulée  »Who’s A Good Boy ?  ». Cette quête consiste à mettre la main sur un morceau de viande de crocodile Yaran et à la servir au chien Chorizo. Si vous arrivez à la faire manger à Chorizo, félicitations, vous venez d’accomplir la première quête. La première quête étant accomplie, une seconde se débloque automatiquement. Une quête intitulée  »Fetch Quest » plutôt facile au cours de laquelle vous n’aurez qu’à suivre le chien. 

En effet, chorizo vous conduira autour de la ferme Montero et dénicher bon nombre de trésors comme des ressources et des objets. Des trésors que vous allez collecter et revendre sur le marché si vous voulez pour faire grimper votre argent. Mais parmi ces ressources déterrées par Chorizo figurent la mystérieuse clé.

Utilisation de la mystérieuse clé de Chorizo pour avancer dans le jeu

Quand vous aurez récupéré la clé, elle ira se loger dans votre inventaire en attendant que vienne le moment pour vous de l’inspecter. Vous y trouverez gravés des inscriptions renvoyant à l’île Guau-Guau sur Isla Santuario. C’est une invitation à vous rendre sur la fameuse île de départ. 

Le jeu Far Cry 6 étant très grand, il est facile d’oublier le nom de certaines îles ou régions. Grau-Grau est tout simplement l’île que vous visitez pour la première fois dès le commencement du jeu. Utilisez tous les moyens disponibles que vous avez auparavant débloqués pour vous y rendre le plus vite possible. Il peut parfois paraître compliqué à trouver, mais ne vous dispersez pas. Près de la Côte d’Armonia, dans l’anse Casas, l’île Guau-Guau se dresse. 

lisez aussi   Quel est le meilleur comparateur d'assurance auto ?

Une fois sur l’île, dirigez-vous vers le sud-ouest de la côte, vous trouverez, à côté d’un palmier, un coffre verrouillé. C’est alors le moment d’utiliser votre clé de Chorizo pour l’ouvrir. À l’intérieur, vous aurez l’Arme Fuck Anton, une des 49 armes nécessaires pour débloquer l’archievement  » Armé jusqu’aux dents du jeu. 

Tout simplement l’une des armes les plus uniques et convoitées de Far Cry 6. En termes de caractéristiques, cette arme est une vraie merveille avec beaucoup de qualités à tester sur le tyrannique Castillo par exemple. Une option rupture de canon ou amélioration des dégâts de l’arme visée sont quelques atouts à découvrir. 

La première arme empoisonnée que vous rencontrerez tout le long du jeu, une sacrée acquisition en définitive. Du reste, vous le découvrirez une fois que vous l’aurez à votre disposition, mais aucun doute que vous serez comblés. Alors allez vite recruter CHORIZO et offrez-vous cette merveilleuse arme utile pour vos futures quêtes. Vos amis n’y verront que du feu lors de vos battles.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

On Key

Voir aussi :