Que savoir de pewpew sur iPhone ?

pewpew

À l’aube d’une nouvelle année, nombreux sont ceux qui désirent démontrer à leurs proches toute l’affection qu’ils éprouvent à leur égard. Pour cela, plusieurs d’entre eux ont recours à des stratagèmes aussi originaux que surprenants. Parmi ces derniers figurent les messages à effets spéciaux qui sont très populaires chez les utilisateurs d’iPhone. Grâce à ces derniers, vous avez la possibilité d’égayer la messagerie d’une personne chère au moyen de termes comme pewpew. Que faut-il savoir de son utilisation sur iPhone ? Découvrez-le dans cet extrait.

Généralités sur pewpew

Pour déclencher une multitude d’effets spéciaux sur un iPhone, l’un des termes dont vous pouvez vous servir est l’expression pewpew. Cette dernière est activable au niveau de votre iMessage et ne fonctionne qu’auprès des utilisateurs disposant d’une Apple mobile avec iOS 13.

Ce type de terme à effets spéciaux trouve son utilité dans le fait qu’elle vous permet d’apporter une touche de créativité à vos messages. Et ce en particulier pendant les périodes de fête ou lorsqu’une nouvelle année s’annonce.

Mode d’utilisation de l’expression pewpew

Faire apparaître des effets spéciaux sur un iPhone à travers l’expression pewpew est assez simple. Pour cela, il faut :

  • aller au niveau de l’appli iMessage de votre iPhone ;
  • ouvrir votre nouvel iMessage puis choisir un destinataire ;
  • taper en vous servant de votre clavier l’expression « pew pew » sans y ajouter une quelconque ponctuation et appuyer ensuite sur « envoyer ».

Après avoir effectué ces manipulations, un spectacle de lasers colorés et dansants semblable à ce que vous pouvez apercevoir lors d’un concert s’affichera sur votre écran.

lisez aussi   Tout savoir sur la location de voitures à Casablanca

Dans le même temps, le contact à qui votre message a été envoyé recevra lui aussi la même animation sur son iPhone. Cependant, il faut savoir que ce spectacle ne dure que quelques instants, mais se révèle toujours très sympathique pour la personne à qui il est destiné.

pewpew

Autres mots à effets spéciaux

Tout comme avec l’expression pew pew, vous avez la possibilité de faire apparaître davantage d’animations sur un écran en vous servant d’autres termes clés. À cette occasion, vous pouvez employer plusieurs mots tels que « Félicitations ».

Cela fera immédiatement apparaître une animation de plusieurs brins de papier du haut de votre écran et sur celui du contact à qui il est adressé.

En dehors de ce terme, vous avez également la possibilité de recourir à une expression très populaire qui est « Bonne année ». Cette dernière occasionnera le lancement de plusieurs feux d’artifice sur l’écran de l’iPhone de votre destinataire.

Par ailleurs, si vous désirez souhaiter le Nouvel An de Chine à un proche vivant dans ce pays, le simple envoi d’un message « Joyeux Nouvel An chinois » provoquera une animation à caractère explosive ou une célébration rouge.

Il est important de savoir que ces différentes expressions ne fonctionnent que si elles sont envoyées de manière unique. Toute erreur dans leur écriture ou l’ajout d’un autre mot n’affichera pas l’animation recherchée.

L’autre aspect essentiel à retenir est que les termes à effets spéciaux ne se limitent pas seulement à ceux cités plus haut. En effet, l’utilisation de mots dont la signification anglaise ou en une tout autre langue qui leur est similaire provoquera aussi la même animation.

lisez aussi   Ce qu’il faut savoir sur les actions SpaceX en bourse

C’est en cela que la possibilité vous est donnée de prendre connaissance avec la liste relative aux mots traduits. Cette dernière vous permet de connaître les différentes expressions pouvant produire des animations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *