Le Saint Eloi

Les femmes ont-elles des sexshops en ligne qui leur sont uniquement dédiés ?

Un sexshop est une boutique, qui est spécialisée dans la vente et la revente de produits destinés à satisfaire les plaisirs sexuels aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Ces boutiques sont accessibles en ligne, mais aussi dans des boutiques physiques. Pour plus d’intimité et de liberté dans les choix de leurs sextoys, certaines femmes préfèrent opter pour les sexshops typiquement féminins. Quels sont alors les sexshops féminins disponibles en ligne ?

LoveHoney : Une référence en matière de sexshop en ligne pour femme

C’est un site de vente en ligne qui a été fondé en 2002. Il a une très grande notoriété en matière d’outils de satisfaction sexuelle. LoveHoney est un site avec une interface moderne et un beau design ainsi que des couleurs avenantes. Cette boutique est spécialisée dans la vente de lingerie fine et sexy pour femmes ainsi que des accessoires pour sextoys et des guides d’utilisation. C’est l’un des rares sites de vente en ligne pour les outils de satisfaction sexuelle. Il est spécialisé dans la fourniture de services destinés aux femmes.
Notons tout de même qu’à l’instar des LoveHoney, la plupart des sexshops privilégient la vente des produits féminins. Les masturbateurs masculins sont peu proposés. Tout en offrant aux femmes des produits et services funs, le site internet propose à ses utilisateurs des conseils éducatifs ludiques et assez explicites en matière de sexualité. Des offres allant à 20% de réductions sur les produits sont possibles pour les étudiants. D’autres sexshops en ligne proposent tout autant des services destinés à la gent féminine.

lisez aussi   Pourquoi le casino Viggoslots est interdit en France ?

Womanizer : Sexshop entièrement féminin

Avec un nom assez évocateur, womanizer est un nom qui fait appel aux femmes. Ce sexshop est l’un des premiers précurseurs en matière de plaisir clitoridien et donc de plaisir sexuel féminin. Ils proposent des masturbateurs clitoridiens de très haute qualité capables d’offrir un orgasme en un laps de temps. Non seulement le plaisir sera rapide, mais il sera également très intense. Tous les produits de ce sexshop sont à l’effigie d’une marque appelée pleasure Air. C’est sur la technologie fournie par cette marque que se base la conception des sextoys de womanizer.
Pleasure Air est caractérisé par une conception assez particulière qui permet à l’utilisateur du masturbateur féminin d’atteindre l’orgasme sans le toucher. Un capuchon d’air creux y est installé et stimule le clitoris instantanément sans aucun mouvement superflu particulier. Grâce à cette technique, plusieurs femmes ont déjà réussi à faire cas d’orgasmes sexuels multiples juste en utilisant les produits de cette marque. Il est cependant important de préciser que quand bien même ces sextoys sont basés sur la même technologie, ils comportent quelques différences.

Lelo : Un sexshop misant sur la technologie à haute dose

La boutique en ligne Lelo est caractérisée par la vente de stimulateurs sexuels féminins au design très élégant. Lelo est une marque suédoise qui a fait son entrée sur le marché des sexshops en ligne très récemment. Ils proposent aussi quelques stimulateurs sexuels masculins aussi. C’est une boutique qui se veut imprimer à ses produits une touche de modernité, mais également les meilleurs atouts de technologie qui puissent exister dans ce domaine.
La technologie Wave par exemple est un exemplaire de technologie utilisé par la boutique pour rendre ses produits très performants. Stimulation du point G ou stimulation de la prostate chez les hommes, les utilisateurs de ces produits peuvent y parvenir très facilement avec les sextoys de Lelo. Ils ne nécessitent aucun mouvement superflu de poignets. Cette boutique de sextoys en ligne n’a vu le jour qu’en 2003 et ne cesse d’innover en matière de sextoys. Il est possible d’y trouver des sextoys waterproof, mais également composé dans des matières très douces au toucher.

lisez aussi   Comment créer une adresse mail orange ?

Que retenir des sexshops féminins ?

Il a été très plaisant d’énumérer un ensemble de sexshops en ligne particulièrement spécialisés dans la vente de masturbateurs ou sextoys pour femme. A priori, beaucoup de sites sont spécialisés dans la vente de sextoys féminins, mais proposent aussi des produits pour satisfaire les hommes. D’autres boutiques offrent même la possibilité d’obtenir des accessoires et des conseils de sexualité pratique. Néanmoins, très peu sont entièrement dédiées à la sexualité féminine à l’instar de Womanizer. Il est fort probable que d’autres boutiques comme Womanizer emboîtent le pas aux existantes.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

On Key

Voir aussi :