GMK : tout savoir de ce célèbre influenceur automobile.

Le pouvoir d’internet a favorisé le développement du métier d’influenceur dans plusieurs secteurs d’activités permettant à certaines personnes de mettre en avant leur passion tout en gagnant de l’argent. Youtubeurs, Instagrameurs, tous s’acharnent pour créer des contenus afin d’impressionner le public.  Georges Maroun Kikano, célèbre influenceur notamment sur YouTube a su se démarquer grâce à ses vidéos qu’il publie en compagnie de belles et luxueuses voitures. Premier influenceur automobile en France, il est suivi par plusieurs milliers de personnes passionnés de voitures de marques et impressionné par toutes ses voitures sur les réseaux sociaux. Si vous êtes intéressés par la personnalité de GMK, cet article vous est destiné pour en savoir davantage.

Qui est GMK ?

GMK, de son vrai nom Georges Maroun Kikano est un jeune homme au physique imposant avec sa taille de deux mètres et son poids de 130 kilos. Issu d’une famille très riche, il est d’origine libanaise qui a fait fortune en faisant du commerce à travers le canal de Suez. En raison de la guerre, la famille a dû déménager à Monaco en France. Très vite elle a renoué avec ses investissements principalement dans le domaine de l’immobilier. À partir des compétences que GMK a acquises auprès de son père, il a su lui succéder après la mort de ce dernier. Il reprend donc les rênes des affaires de sa famille.  En plus de l’immobilier, il développe d’autres affaires pour multiplier sa richesse.

lisez aussi   Découvrez ces hoodie et sweat vintage pour homme des années 90

Bien évidemment GMK, n’est pas connu grâce à ses business, mais plutôt grâce à sa passion pour les voitures. Il propose sur ses réseaux sociaux principalement YouTube et Instagram, des vidéos où il se trouve toujours entouré des voitures de luxe, de grande marque, et même les voitures rares ou nouvellement mises à vendre avec des prix hors du commun. Avec ses contenus et son parc automobile impressionnant, il fait rêver les passionnés comme lui. Il publie des vidéos de ses essais et ses bolides font généralement la promotion de ses tunings.

Comment GMK a-t-il évolué sur les réseaux sociaux ?

Georges Maroun Kikano, poussé par sa passion pour les automobiles, a d’abord commencé par de simples posts sur Instagram où il s’affichait avec des voitures rares et somptueuses. Ses contenus deviennent attractifs puisque très peu d’influenceurs proposaient ce type de contenus.  Il agrandit ainsi petit à petit sa communauté grâce à ses publications variées et régulières, qui présentent des voitures atypiques presque jamais vues.

L’influenceur est très actif sur Instagram et YouTube. Il possède environ plus de 1,7 million d’abonnés sur Instagram. Sur YouTube, il est suivi par plus de 1,8 million de personnes. Il partage avec ses followers des photos et vidéos de voitures avec des revêtements très colorés et captivants. Il teste les voitures de haut de gamme de n’importe quelle marque.

Quels sont les différents types de voitures que détient GMK ?

Il possède une collection non négligeable de voitures de luxe estimée à près d’une vingtaine. On peut identifier parmi ses collections une Ferrari 458 spéciale grise, une Ferrari 458 Italia covering, une Audi R8 V 10 packs carbone, une Audi RS 6 noire, une BMW M3 pack compétition, une Ferrari F12 Berlinetta, une Bentkey Continental GT Supersport noir, une C63 AMGs, une Audi RS 3 verte. Cependant, GMK affirme qu’il en dispose encore davantage mais préfère ne pas les afficher afin d’être un peu discret.

lisez aussi   Comment nettoyer les phares de voiture ternis ?

N’ayant pas pour objectif principal de montrer sa fortune, il est néanmoins très proche et interactif avec sa communauté. Vous pouvez retrouver le compte de GMK sur YouTube en recherchant simplement GMK et sur Instagram gmk001.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *