Quels sont les principaux personnages de Fast and Furious 9 ?

fast and furious 9

Fast and Furious est une série de films, qui n’a plus besoin d’être présenté. Il y a neuf films qui sont déjà passés, et le public attend toujours avec impatience les nouvelles aventures de ses héros préférés. Que vous soyez un fan inconditionnel de la légende ou que vous découvriez à peine Fast & Furious 9, nous vous invitons à en savoir plus sur ses personnages.

Dominic Toretto

Dom Toretto est le protagoniste de la série Fast and Furious. Déguisé en Vin Diesel, ce chauffeur s’est d’abord spécialisé dans la conduite de nuit dans les rues et le détournement de camions. Cependant, après avoir rencontré Brian O’Connor, il se transforme en chef d’un groupe de mercenaires dans les épisodes suivants. Orienté vers l’équipe, Dom n’a qu’une seule devise : la famille.

Letty Ortiz

Letty Ortiz est aussi l’un des principaux personnages de la série. L’héroïne à l’écran jouée par Michelle Rodriguez est maintenant la femme de Dom Toretto. Elle était à l’origine son amie d’enfance et sa partenaire lorsqu’il conduisait le van. Elle a risqué sa vie à de nombreuses reprises, notamment sur la route et en infiltrant le gang d’Arturo Braga. Cette mission lui a coûté cher, car elle a failli mourir et a souffert d’une amnésie temporaire. Heureusement, Letty a pu retrouver sa famille après la fin de Fast and Furious 6.

Roman Pierce

Ancien détenu et ami d’enfance de Brian O’Connor, Roman Pierce est désormais un membre privilégié de la famille Fast, incarné par Tyrese Gibson, qui est apparu avec Paul Walker dans Fast & Furious 2 et est revenu dans Fast & Furious 5. Il est devenu le « Fast Starter » de l’équipe, la seule personne capable de se sortir des situations les plus difficiles.

lisez aussi   Ce qu’il faut savoir sur les actions SpaceX en bourse

Tej Parker

Ludacris, qui incarne Tej Parker à l’écran, est un vieil ami de Brian O’Connor. C’est le pilote qui lui a permis de participer au rodéo urbain au début de la saga. Tej devient alors un expert technique au sein de l’équipe de Dom Toretto.

Ramsey

Ramsey est une hackeuse qui a été capturée par un terroriste appelé Mos Jharkhand jusqu’à ce qu’elle soit sauvée par Dominic et son équipe. Elle a mis au point un système de cyberpistage appelé « God’s Eye », qui pouvait être connecté à n’importe quel appareil doté d’une caméra ou d’un microphone, ce qui lui permettait de localiser n’importe qui dans le monde. Cela l’a amenée à travailler plus tard avec la famille Fast pour localiser Deckard Shaw et sauver Dom des griffes de Cipher dans l’épisode 8.

fast and furious 9

Han Lue

Comme surprise pour Fast & Furious 9, il a été annoncé que le regretté Han Lue reviendrait dans la série automobile après Tokyo Drift. On ne sait pas encore comment cette évolution sera expliquée dans le film, mais il convient de noter que le conducteur était autrefois l’un des compagnons préférés de la famille Fast. La capacité de Sung Kang à se fondre dans son environnement fait de lui un élément important de l’équipe.

Cipher

Le méchant de la fin de la saga, Cypher, revient dans le neuvième épisode de Fast and Furious. Ce cyber-terroriste semble faire équipe avec Jacob Toretto. Une chose est sûre : Dom et sa famille devront une fois de plus rester sur leurs gardes.

lisez aussi   Quelle est la marque de chaussures bateau la plus fiable ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *