Farming Simulator 19

Combien coûte le jeu Farming Simulator 19 sur Xbox one ?

L’univers des jeux vidéo n’a jamais été aussi développé qu’au cours de ces dernières années. Cette amélioration s’est fait ressentir en particulier sur la qualité d’image dont jouissent la plupart des jeux vidéo. En particulier, après que la concurrence soit devenue très rude entre les différentes sociétés de développement des jeux. La variété des catégories est également un point très apprécié. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser au jeu Farming Simulator 19 sur Xbox one.

A quand remonte la date de création du jeu Farming Simulator 19 pour Xbox one ?

Farming simulator 19 est une version du jeu dont l’apparition remonte à plus de 3 ans. C’est en fait en 2018 et plus précisément le 20 novembre de cette année que cette version a été dévoilée au grand public. La société suisse Giants qui s’est chargée du développement de Farming Simulator 19 tandis que son homologue française Focus Home Interactive s’est chargée de son édition. C’est un jeu qui est disponible en plusieurs langues. Il y a deux possibilités pour y jouer : on peut faire cela à titre individuel ou au sein d’un groupe de joueurs. La première version de Farming Simulator remonte, quant à elle, à 2008. Puis, il y a eu plusieurs versions de ce jeu au fil des années. La contribution de la société Giants dans la version 19 de Farming Simulator n’est pas des moindres, car elle a apporté un progrès tangible en tout ce qui concerne l’ajout d’options supplémentaires sophistiquées ou encore la modification opérée au niveau du moteur graphique.

lisez aussi   Quelles sont les meilleures plateformes qui proposent la voyance gratuite par téléphone et sans CB ?

En quoi consiste le jeu Faming Simulator 19 sur Xbox one ?

Dans le jeu Faming Simulator, le joueur est possesseur d’une exploitation agricole dont il devra gérer les différentes fonctions, comme faire la production de différentes récoltes en fruits et légumes ainsi que la production de certaines denrées animales comme l’élevage de volaille, de bétail ou encore leurs dérivés comme les œufs, le lait, etc., mais aussi, la pratique de la sylviculture qui est constituée de matières boisées et forestières. C’est un jeu très intéressant pour les personnes qui veulent s’évader un peu du monde mondain, de s’imaginer à la compagne et de mener virtuellement une vie rurale. Ce jeu propose également des manuels ou des catalogues qui permettent aux joueurs de prendre connaissance des différents modes de récoltes. C’est donc un jeu très enrichissant sur le plan intellectuel, car il donne de véritables informations sur le domaine agricole. Il y a trois principaux modes pour encaisser de l’argent. Le premier consiste, tout simplement, à faire la vente des produits et des récoltes sur le marché. Le second consiste à contracter un crédit à la banque. Pour le dernier mode, c’est en concluant des contrats et des partenariats avec les fermiers qui se trouvent aux alentours.

Quels sont les prix des éditions de Farming Simulator 19 en version Xbox one ?

Il y a plusieurs éditions de la version du jeu Farming Simulator 19. Certaines de ces éditions font partie de la haute gamme, c’est-à-dire qu’elles sont d’une qualité supérieure par rapport aux autres éditions. Il y a aussi des éditions qui appartiennent à la gamme moyenne, et d’autres au bas de gamme. C’est la qualité qui permet de différencier entre chaque édition. Le prix de chacune d’entre elles est lui aussi un facteur révélateur sur la qualité. Dans cette liste, nous allons citer certaines de ces éditions ainsi que leurs différents tarifs :

  • Farming Simulator 19 Edition Premium Xbox one qui coûte aux environs de 40 euros ;
  • Farming Simulator 19 Edition Platénium Xbox one avec un prix de 25 euros ;
  • D’autres versions moins récentes existent en version Xbox one et sont moins chères.
lisez aussi   Comment créer une adresse mail orange ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *