4 façons d’obtenir une carte bancaire gratuite

carte bancaire gratuite

Vous cherchez à obtenir une carte bancaire gratuite, mais ne savez pas comment vous y prendre ? Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses façons d’obtenir une carte bancaire gratuite sans dépenser un centime. Avec une carte bancaire gratuite, vous pouvez profiter des avantages d’une carte bancaire classique sans avoir à payer des frais élevés ou à vous engager dans un contrat à long terme. De la signature d’une carte prépayée à l’inscription à un programme de récompenses, voici cinq façons d’obtenir une carte bancaire gratuite et de profiter de tous ses avantages.

Souscrivez à une carte prépayée

Si vous recherchez une carte bancaire gratuite assortie d’une faible cotisation mensuelle, une carte prépayée peut être une excellente option. En effet, les cartes prépayées sont similaires aux cartes-cadeaux dans la mesure où elles sont vendues par des sociétés tierces et ne rapportent pas d’intérêts.

Toutefois, contrairement aux cartes-cadeaux, les cartes prépayées peuvent être utilisées comme de l’argent liquide. Actuellement, plusieurs grandes banques proposent des cartes prépayées sans frais mensuels. Par exemple, Chase et Citibank proposent des cartes prépayées sans frais d’activation et sans frais annuels.

Vous pouvez également envisager American Express Serve. Vous pouvez obtenir un bonus de 50 $ lorsque vous vous inscrivez à la carte et effectuez au moins 500 $ d’achats au cours des trois premiers mois. La carte ne comporte pas de frais mensuels ni de frais annuels.

lisez aussi   Le système io est-il fiable ?

Adhérez à un programme de récompenses

La plupart des banques proposent des programmes de récompenses qui vous permettent de gagner des points pour vos achats quotidiens, comme une tasse de café ou des courses. Ces points peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux, des billets de voyage, des séjours à l’hôtel, des billets d’avion, etc.

Vous pouvez également transférer vos points à des compagnies aériennes et à des sites de voyage pour réserver immédiatement des vols et des hôtels. Certaines banques offrent également aux titulaires de cartes des réductions et des offres exclusives, comme des remises en espèces sur les produits d’épicerie, le carburant et d’autres achats courants.

Si vous souhaitez gagner des points et profiter d’une carte bancaire gratuite, recherchez une banque qui propose un programme de récompenses.

carte bancaire gratuite

Demandez une carte de crédit pour étudiant

Si vous êtes étudiant et que vous cherchez à obtenir une carte bancaire gratuite, une carte de crédit pour étudiant peut être une autre option intéressante. Certains émetteurs de cartes vous permettent d’ajouter des utilisateurs autorisés à un compte de carte existant et de profiter des avantages de la carte sans payer de frais mensuels.

Avec une carte de crédit pour étudiants, vous pouvez gagner des récompenses et profiter d’une carte bancaire gratuite. Certains fournisseurs de cartes de crédit pour étudiants proposent également des offres exclusives sur les prêts étudiants, qui vous permettent d’obtenir des taux d’intérêt plus bas sur les prêts étudiants.

Devenez un utilisateur autorisé du compte d’un titulaire de carte.

Vous pouvez également vous inscrire en tant qu’utilisateur autorisé sur le compte d’un titulaire de carte et profiter des avantages d’une carte bancaire gratuite. Le scénario le plus courant où cette option est disponible est celui où un titulaire de carte possède déjà un compte à son nom.

lisez aussi   Quels sont les honoraires du notaire pour un achat immobilier ?

Par exemple, un parent veut ajouter son enfant à son compte de carte de crédit, qui a déjà une limite définie. Au lieu d’ajouter son enfant comme utilisateur autorisé, le parent peut simplement s’ajouter lui-même comme utilisateur autorisé. De cette façon, il pourra profiter des avantages d’un compte de carte gratuite et sans frais mensuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *