Avis sur Bravoloto : tout ce qu’il faut savoir sur l’application

bravoloto avis

Les jeux en ligne ne cessent d’accroître et gagnent du terrain. Ils permettent de faire quelques euros voire des bons d’achat. Parmi les multiples jeux de loterie en ligne de nos jours, on compte Bravoloto. Cependant, beaucoup de gens ne maîtrisent pas cette application et sont sceptiques quant à son utilisation. Qui ne rêve pas de gagner 1 million d’euros sans avoir dépensé un seul centime ? Si vous souhaitez en savoir plus sur Bravoloto, nous vous invitons à poursuivre la lecture de cet article.

Qu’est-ce que Bravoloto ?

Bravoloto est une plateforme de loterie en ligne. Ce jeu est l’initiative du fondateur de GiFi, raison pour laquelle les publicités de ses magasins défilent quotidiennement dans l’application. L’application mobile Bravoloto est disponible sur Android et sur IOS gratuitement. Elle compte près de 9 millions de téléchargements depuis son lancement.

Comment fonctionne Bravoloto ?

Tout d’abord, Bravoloto est l’une des applications les plus simples à prendre en main. Le jeu est simple : c’est une loterie en ligne que vous jouez gratuitement, c’est-à-dire sans débourser un seul centime. Vous pouvez gagner de l’argent cash ou des bons d’achat dans l’un des magasins partenaires ou un magasin GiFi. Le montant maximum à gagner lors d’un tirage est d’un million d’euros.

Le jeu se présente en deux catégories. La première est une grille de numéro composé de 1 à 48 alors que la deuxième est une grille des signes du zodiaque. Pour jouer, vous aurez à choisir cinq numéros sur la grille de numéro ainsi que deux signes sur la grille du zodiaque. Après vos choix, vous serez invité à regarder une vidéo publicitaire pour la validation de la grille. Chaque jour, vous pouvez jouer jusqu’à dix grilles sur Bravoloto.

lisez aussi   Peut-on se fier aux sex-shops en ligne ?

Trois niveaux de jeux sont disponibles sur Bravoloto pour gagner : le jackpot, le super jackpot et le méga jackpot. Pour le jackpot, plus vous jouez, plus vos chances de gagner augmentent. Le tirage pour le jackpot a lieu chaque jour et vous pouvez gagner jusqu’à 15 000 £. Le tirage du super jackpot a aussi lieu tous les jours et peut vous rapporter jusqu’à 100 000 £. Cependant, pour y participer, vous devez acheter des grilles. La grille est vendue à 200 B, B représente la monnaie virtuelle utilisée sur la plateforme.

Et enfin, il y a le méga jackpot qui peut rapporter jusqu’à un million d’euros. Ici, le tirage a lieu deux fois par semaine. Pour accéder à cette offre, vous serez invité à télécharger une application qui vous permet de gagner entre 4000 B et 15 tickets. Vous serez aussi invité à répondre à des sondages, parrainer des amis (un parrainage donne trois tickets), aller sur Facebook (pour gagner 5 grilles) et indiquer votre position (pour gagner 3 grilles).

bravoloto avis

Bravoloto : est-ce une arnaque ?

Vu qu’il s’agit d’une application de jeu de chance qui plus encore propose de jouer gratuitement, les doutes ne manquent pas. Il faut retenir que comme sur toutes les autres plateformes de jeu de chance, les chances de gagner sur Bravoloto sont aussi faibles. Mais l’avantage ici est que vous ne misez aucune somme, vous ne perdez donc pas d’argent. Aussi, à défaut de gagner de l’argent cash, vous pouvez gagner des bons d’achats, ce qui vous fera économiser quelques euros lors de vos achats.

Appartenant au propriétaire des magasins GiFi, c’est un gage de fiabilité de l’application. L’application a également l’agrégation de l’autorité de régulation des jeux en ligne. Il s’agit donc d’une application fiable et non d’une arnaque. En se fiant aux règles de la loterie, on peut déduire que Bravoloto n’est pas une arnaque. Si vous êtes un habitué des jeux de loterie, n’hésitez pas à tenter votre chance. Néanmoins, ne soyez pas dépendant, car cela peut vous prendre assez de temps qui peut être consacré à d’autres tâches plus importantes.

lisez aussi   Ganglion au cou : quels en sont les causes et traitement possibles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *